CheFreeZelle-dz

CheFreeZelle-dz everybody is Free

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réintegration social

AuteurMessage
FATRYD

Réintegration social  Empty
MessageSujet: Réintegration social    Réintegration social  EmptyJeu 16 Sep - 1:57

bonsoir

Cet été , je regardais l'entv ,ils ont invité une sociologue , alors elle parlait de nos jeunes qui se droguent ,qui se retrouvent dans des prisons... ces personnes là sont fragiles à la base et même s'ils décident de fournir des efforts pour retrouver le droit chemin et réintégrer de nouveau dans la société auront du mal parce qu'on leurs facilitent pas la tache .
Alors les filles ,si un jour ,un homme dont le passé est noir veut vous épouser ( il est encore en voie de changement ) l'acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina

Réintegration social  Empty
MessageSujet: Re: Réintegration social    Réintegration social  EmptyJeu 16 Sep - 11:13

Et bien avant de parler d'un mari faut qu'il passe par le titre petit ami. Après cela et bien les gens peuvent changer avec le temps j'en parle en connaissance de causes et ce serai bête de condamner une personne à cause de son passé,alors faut se focaliser sur le présent et laisser à la personne une chance.
Après cette petit introduction, pour moi cela n'aurait pas posé un problème si j'ai des affinités avec la personne après qu'il soit un drogué ou en cours de désintoxication et bien cela n'est pas vraiment un grand tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://chefreezelle-dz.forumactif.com

Réintegration social
Page 1 sur 1