CheFreeZelle-dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CheFreeZelle-dz

CheFreeZelle-dz everybody is Free
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'irai dormir chez vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina


Nombre de messages : 124
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 11/12/2008

J'irai dormir chez vous! Empty
MessageSujet: J'irai dormir chez vous!   J'irai dormir chez vous! EmptyVen 18 Sep - 18:54

Voyager vers l'inconnu!
Imagine toi libre à vaguer à travers les continents de la planète Bleue, tu traverses les mers et les océans vers des pays mystérieux dont tu ne connais ni la culture ni la langue; tu n'as qu'un sac à dos et des caméras comme compagnons à fin de filmer et partager tes aventures avec le monde entier et à chaque aventure tu rencontres des gens et des coutumes fascinants en aillant l'espoir de trouver quelqu'un qui acceptera de t'héberger la nuit...

Moi! je n'ai pas encore eu l'opportunité de réaliser une telle aventure. Toi! je ne sais pas, peut être, à toi de me le dire!.
Mais Antoine lui,si. J'irai dormir chez vous! 1891


Je partage avec vous l'une des émissions de ARTE que j'adore le plus, si vous avez des torrents ou des Vdo des voyages d'Antoine à nous faire partager,je vous remercie d'avance J'irai dormir chez vous! 933487
Revenir en haut Aller en bas
https://chefreezelle-dz.forumactif.com
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

J'irai dormir chez vous! Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous!   J'irai dormir chez vous! EmptyLun 16 Aoû - 15:18

Il me manque ce Antoine avec ses aventures J'irai dormir chez vous! 215628 , on a découvert avec lui pas mal de choses: tradition, mode de vie, générosité des gens,....
Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai dormir chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quel sport aimez-vous?
» Défilé Icossime pour vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CheFreeZelle-dz :: Notre auberge :: Free auberge: discutons de tout!-
Sauter vers: