CheFreeZelle-dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CheFreeZelle-dz

CheFreeZelle-dz everybody is Free
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trahison en couple!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina


Nombre de messages : 124
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 11/12/2008

Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Trahison en couple!   Trahison en couple! EmptyJeu 16 Juil - 20:07

Chacune ou chacun de nous a été spectateur de prés ou du loin d'une trahison; une copine fondue en larmes, un ami avec un cœur brisé ou bien c'est à nous même que cela est arrivé. Après cette rude éprouve on s'en sort plus mûres (rs) et la vie continue.
Mais là n'est pas le sujet dont je veux aborder, mais plutôt la façon discriminatoire dont la trahison est aperçue par la société, car en effet, quand l'homme est l'acusé cela est accéptable et parfois on lui fait des luanges car c'est un mec virile mais par contre si la trahison vient de la femme...olallaa, c'est une criminelle,une trainée qu'elle doit être pondue sans aucune pitier...
Ces mentalités éxistent encore pour n'importe quel genre de trahison alors je me demande comment cela fait qu'un acte qui porte malheur à la personne trahie qu'elle soit femme ou homme est jugé différament alors que les deux sont de la même race c'est à dire des humains qui ont de pareils sentiments et faiblaisses...
Ou bien les femmes n'ont pas droit à l'erreure car elles sont des femmes????
Revenir en haut Aller en bas
https://chefreezelle-dz.forumactif.com
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Re: Trahison en couple!   Trahison en couple! EmptyLun 17 Aoû - 1:54

Salem;
On est dans une société qui permet à l'homme de tout faire juste par le biais parce qu'il est un homme: fumer, boire, trahir,........... euh c'est un homme (radjel mayat3ayabche)!!!!!!!!

Alors que la femme doit être l'image de l'ange sinon on peut imaginer tout genre de torture qu'elle subit si elle fera un mauvais truc et ça peut aller d'une gifle à la tuer carrément! C'est complétement dingue si on se comporte toujours en prenant appuie sur une telle mentalité qu'il faut bien faire un effort pour arrêter cette sauvagerie!
Revenir en haut Aller en bas
FATRYD




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010

Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Re: Trahison en couple!   Trahison en couple! EmptyLun 9 Aoû - 0:58

Pouvez vous pardonner une trahison?
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Re: Trahison en couple!   Trahison en couple! EmptyLun 9 Aoû - 1:02

L'erreur est humaine, si Dieu pardonne pourquoi on ne pardonne pas??
Revenir en haut Aller en bas
FATRYD




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010

Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Re: Trahison en couple!   Trahison en couple! EmptyLun 9 Aoû - 1:07

Pourquoi vous le pardonnez ou la pardonnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Re: Trahison en couple!   Trahison en couple! EmptyLun 9 Aoû - 1:11

Bah, je juge selon les circonstance qui ont fait que cette personne passe par la trahision, peut être je vais la punir... Mais je sais que je finirai par pardonner, je suis comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
FATRYD




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010

Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Re: Trahison en couple!   Trahison en couple! EmptyLun 9 Aoû - 1:20

Je suis capable de pardonner une trahison , je veux pas que l'autre le garde alors que je brule à l'interieure
Revenir en haut Aller en bas
yachvina

yachvina


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : planète des singes
Date d'inscription : 09/08/2010

Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Re: Trahison en couple!   Trahison en couple! EmptyLun 9 Aoû - 3:31

pour ma part et étant d'un naturel rancunier..je pardonne rarement une trahison(voilà c'est dit,prenez garde..^^)..mais bon comme on dit l'erreur est humaine et le pardon est divin..faudrait bien faire un petit effort!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Re: Trahison en couple!   Trahison en couple! EmptyLun 9 Aoû - 16:09

Aaaaaaaaaaaaaa ma Wiss pardonne moi siteuuuuuuplé siteuuuuuuplé siteuuuuuuuuuplé (si vous me cherchez je suis déjà dehors) XD
Revenir en haut Aller en bas
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina


Nombre de messages : 124
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 11/12/2008

Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Re: Trahison en couple!   Trahison en couple! EmptyLun 9 Aoû - 16:19

Moi, je suis comme yachvina, je ne pardonne pas, et je n'ai jamais pardonné quelqu'un qui m'a fait du mal surtout les mensonges, la trahison et l'hypocrisie.
La confiance se mérite et une fois qu'on l'a on a pas droit de la bafouer.

Mais disant que,quand beaucoup de temps passe sur un événement pareil disant que je ne garde plus rancune à la personne et je pourrai lu parler mais au delà de tout oublier, je ne sais pas si j'en serai capable un jour surtout quand il s'agit d'une histoire de coeur ou bien d'une amitié très forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chefreezelle-dz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trahison en couple! Empty
MessageSujet: Re: Trahison en couple!   Trahison en couple! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison en couple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CheFreeZelle-dz :: Notre auberge :: Free auberge: discutons de tout! :: Sentiments et relations-
Sauter vers: