CheFreeZelle-dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CheFreeZelle-dz

CheFreeZelle-dz everybody is Free
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! Empty
MessageSujet: Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!   Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! EmptyJeu 16 Juil - 17:50

Ce sujet est une partie d’un tan d’interdictions qui sont
valables pour toute personne quelque soit son sexe ou son âge !

Le Tabac, le vin, la drogue… dont l’humanité souffre ou on
rajoute quelques opinions que je les trouve fausses voir mal placées !

Le sujet a été réalisé pas pour normaliser le faite que la
femme fume car l’acte « fumer, boire le vin, prendre de la drogue »
est interdit pour les deux sexes du fait de ses effets qui conduisent vers la
mort de l’individu sans aucun bénéfice.

Mais pour quoi on peut accepter d’avoir un époux qui fume et
on la trouve presque pas une mauvaise habitude alors que si on croise une femme
qui fume c’est la cata qui se produit ??

A mon avis si j’accepte un époux fumeur, je vais mettre en tête
que je vais lui aider d’arrêter de fumer donc j’aurai un époux qui ne fume pas !
Alors que trouver une femme qui fume, on changera directement la chemin en
cherchant une autre femme qui ne fume pas !!

Pour quoi vous ne pouvez pas aider ? Pourquoi
cherchez-vous toujours avoir une personne parfaite –ça n’existe pas- hors que
vous pouvez la rendre presque parfaite ?

Je Finirai par dire : si les enfants des riches n’épouseront
que les enfants des riches, la richesse restera que chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina


Nombre de messages : 124
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 11/12/2008

Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!   Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! EmptyMer 22 Juil - 3:13

Une société ou tout est permet aux mecs mais les femmes doivent rester des anges!!!
Quelqu'un pense autrement?????
Revenir en haut Aller en bas
https://chefreezelle-dz.forumactif.com
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!   Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! EmptyMer 22 Juil - 3:21

Citation :
Militante-Féministe" mais les femmes doivent rester des anges!!!
Je veux qu'on reste des anges lol!

Ce n'est pas une question de permission mais plutôt de vulgarisation au point de la normalisation de ces gestes alors c'est hors de question de continuer d'accepter les gens qui fument pour les deux sexes!

Mais est ce que un jour on y pensera de changer nos pensées, nos habitudes en vers les choses??

PS la femme, tais toi!!
Revenir en haut Aller en bas
FATRYD




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010

Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!   Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! EmptyJeu 16 Sep - 1:38

Mon frère n'est pas contre , il dit qu'elle est libre du moment ou elle assume
Et un ami m'a dit :" ça ne colle pas avec sa physiologie mdr."
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!   Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! EmptyJeu 16 Sep - 1:49

Bonsoir,
Ce n'est pas une question d'être pour ou contre mais d'accepter la personne telle qu'elle est. Si on veut que ses qualités soient meilleures on doit juste l'aider pour les dépasser et non pas tourner le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina


Nombre de messages : 124
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 11/12/2008

Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!   Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! EmptyJeu 16 Sep - 11:33

Et bien, personnellement, je n'aimerai pas que quelqu'un essai de me changer sous prétexte que mon comportement est vu comme un défaut par la personne. Les défauts d'une personne sont vu comme des qualités chez une autre et vis versa alors je ne me permettrai pas d'essayer de changer la personne qui est près de moi. Je peux donner mon point de vu et en discuter mais sans chercher à la changer car soit on aime la personne telle qu'elle est en acceptant ce que nous apercevons comme défauts soit on l'accepte pas.

Quoique arrivant à certaine stade les torts que je voyais avant comme des défauts j'arrive à les comprendre et cette vision du parfait est tout autre et je dirai que cette question d'accepter un époux fumeur ou une épouse fumeuse est stupide tout simplement.

La société algérienne , son enseignement de valeurs et de principes relève du domaine de l'ignorance que la majorité des algériens prennent pour des connaissances valeureuses. Le vrai problème n'est pas dans accepter une personne fumeuse ou non ou bien trouver la personne parfaite mais malheureusement c'est encore plus profond que cela, la base du cerveau algérien est endoctriné et ancrée depuis l'enfance.

Et le jour ou on arrivera à résoudre cela, le reste, ce n'est que des retouches de finition?

Revenir en haut Aller en bas
https://chefreezelle-dz.forumactif.com
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!   Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! EmptyJeu 16 Sep - 13:32

Militante-Aldrina a écrit:
Et bien, personnellement, je n'aimerai pas que quelqu'un essai de me changer sous prétexte que mon comportement est vu comme un défaut par la personne. Les défauts d'une personne sont vu comme des qualités chez une autre et vis versa alors je ne me permettrai pas d'essayer de changer la personne qui est près de moi. Je peux donner mon point de vu et en discuter mais sans chercher à la changer car soit on aime la personne telle qu'elle est en acceptant ce que nous apercevons comme défauts soit on l'accepte pas.



Fumer ce n'est pas un défaut mais une mauvaise habitude qui a pas mal de conséquences, donc il est utile d'aider la personne pour quitter ceci et cela pour protéger son corps de tout futur cancer!

Volà hi
Revenir en haut Aller en bas
FATRYD




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010

Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!   Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! EmptyJeu 16 Sep - 14:01

lol , au moins ,je l'hérité et je me fais plaisir mdr je sors

J'ai rarement vu des personnes qui acceptent les défauts des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!   Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux avoir un époux fumeur !! Hors de question d’avoir une épouse fumeuse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jugée pour avoir porter un pantalon!!
» Actualité scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CheFreeZelle-dz :: Notre auberge :: Société et opinions-
Sauter vers: