CheFreeZelle-dz

CheFreeZelle-dz everybody is Free

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rentrée universitaire^^

AuteurMessage
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse

Rentrée universitaire^^ Empty
MessageSujet: Rentrée universitaire^^   Rentrée universitaire^^ EmptyDim 26 Sep - 2:30

Bonjour les étudiantes Laughing

ça rime bien? ça s'annonce bien? Êtes-vous prêtes pour cette nouvelle rentrée universitaire? Quelles sont vos buts, vos projets de plus de la réussite biensur Razz

à vos clavier clapping , je veux partager ces moments avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina

MessageSujet: Re: Rentrée universitaire^^   Rentrée universitaire^^ EmptyDim 26 Sep - 2:39

Je n'ai pas encore met les pieds en université.. télé en vacs encore XD
Voir le profil de l'utilisateur http://chefreezelle-dz.forumactif.com
FATRYD

MessageSujet: Re: Rentrée universitaire^^   Rentrée universitaire^^ EmptyMer 29 Sep - 22:33

J'ai commencé le dimanche , pour la première fois,ça me plait des le départ , je sens qu'on forme une équipe. c'est ma dernière ,j'ai intérêt de me mettre au travail .Pour la première fois ,je n'ai pas envie que cette année se termine
yachvina

yachvina

MessageSujet: Re: Rentrée universitaire^^   Rentrée universitaire^^ EmptySam 9 Oct - 2:46

coucou^^
prête euh plus ou moins(je ne me suis jamais senti prête avant la rentrée!)...mon but ultime bah reussir biensûr (que chaque chikh yeddi fommo m3ah à la fin de l'année entre autre^^)...mais j'attend toujours la fin des travaux dans notre service..ça risque de prendre beaucoup de temps(c'est vrai entre placer les nouveaux fauteuils flambants neufs,la peinture..et tout le materiel indispensable(qui n'attend d'ailleurs qu'à être sorti des cartons pour enfin être prêt à l'emploi...bah y'a de quoi!)...mais maalich on attend du moment que c'est pour la bonne cause...(j'ai même entendu dire qu'ils ont importé 20fauteuils pour gauchers)...ils vont même retaper l'amphi ils ont choisi comme couleur de peinture le vert(c'est dingue c'est ma couleur préférée!)...ah oui! ils ont trouvé une solution qui fera que chaque étudiant soit satisfait de son emploi du temps sans prise de tête ni crêpage de chignon...voilà..je me languiiiis de reprendre,de revoir les magnifiques personnes de ma section(jamais je m'aurai dit que de telles personnes pouraient vraiment exister et que j'aurai la chance d'être parmis eux)..j'essaierai même de me libérer pour aller rendre visite à la dame qui s'occupe des trucs administratifs(et qui commence déjà à me manquer)...elle est d'une gentillesse et d'une générosité inouies...ahhh vive le monde dentaire...de mes rêves!!
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Rentrée universitaire^^   Rentrée universitaire^^ EmptyLun 11 Oct - 0:18

Bonsoir Yach,
Ehm tu annonces que de bonnes nouvelles là Rolling Eyes et je deviens si jalouse un service neuf des fauteuils aussi même pour gauchers de plus le matériels Cool sans oublié l'amphi en vert lol! Bah plus super que ça ya pas (biensur en Algérie^^)
yachvina

yachvina

MessageSujet: Re: Rentrée universitaire^^   Rentrée universitaire^^ EmptyLun 11 Oct - 0:54

lol révons...tant que c'est permis^^..
yachvina

yachvina

MessageSujet: Re: Rentrée universitaire^^   Rentrée universitaire^^ EmptyJeu 17 Mar - 23:03

yah tout ce que j'ai dit s'est réalisé!!!
...impressionant ce forum^^
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Rentrée universitaire^^   Rentrée universitaire^^ EmptyLun 21 Mar - 20:47

yachvina a écrit:
lol révons...tant que c'est permis^^..

Et que tous devient possible via notre forum mais ils sont peu ceux qui le savent dommage I love you
yachvina

yachvina

MessageSujet: Re: Rentrée universitaire^^   Rentrée universitaire^^ EmptyMar 24 Sep - 2:51

hahahaaaaah... j'ai fini m$ étude$,cramé mon clavier,et le$ fauteuil$ ne $ont toujour$ pa$ in$tallé$ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée universitaire^^   Rentrée universitaire^^ Empty

Rentrée universitaire^^
Page 1 sur 1