CheFreeZelle-dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CheFreeZelle-dz

CheFreeZelle-dz everybody is Free
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Maman, papa comment je suis venu au monde??

Aller en bas 
5 participants

Manan, papa comment je suis venu au monde?? Comment sera-elle votre réponse futur maman et papa si votre petit enfant vous pose cette question?
Vous allez lui dire la pure vérité.
Maman, papa comment je suis venu au monde?? I_vote_lcap33%Maman, papa comment je suis venu au monde?? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Vous allez lui dire que vous l'avez acheter d'un magasin. XD
Maman, papa comment je suis venu au monde?? I_vote_lcap0%Maman, papa comment je suis venu au monde?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous allez lui dire quand tu grandiras, tu vas comprendre comment.
Maman, papa comment je suis venu au monde?? I_vote_lcap0%Maman, papa comment je suis venu au monde?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous allez lui simplifier les choses sans le choquer XD alors comment XD
Maman, papa comment je suis venu au monde?? I_vote_lcap67%Maman, papa comment je suis venu au monde?? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Autres solutions
Maman, papa comment je suis venu au monde?? I_vote_lcap0%Maman, papa comment je suis venu au monde?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyLun 9 Aoû - 16:31

A vos claviers mes chères amies^^
Revenir en haut Aller en bas
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina


Nombre de messages : 124
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 11/12/2008

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyLun 9 Aoû - 16:41

Si ce jour arrive ce qui me semble presque illusion, je raconterai à ma fifi en detailles l'histoire de rencontre avec mon chéri qui est son papa et après je lui expliquerai les choses en détailles jusqu'à ce qu'elle me dise:"Maman 'est bon j'ai assez su" ...XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://chefreezelle-dz.forumactif.com
FATRYD




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyMar 10 Aoû - 19:14

t3ayiha sans expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina


Nombre de messages : 124
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 11/12/2008

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyMar 10 Aoû - 19:18

FATRYD a écrit:
t3ayiha sans expliquer ?

C'est le contraire que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chefreezelle-dz.forumactif.com
FATRYD




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyMar 10 Aoû - 19:31

Dans notre societé ,ce sujet est un tabou , on ne sait pas encore parler de sexe avec respect , peu etre la religion nous pousse à etre ainsi .
Je vais faire un petit hors sujet :
On ne parle pas de cycle menstuel dans certaines familles , à l'arrivé de ce sang ,certaine se sentent sale pour ne pas dire effrayé ( elles ont honte de ce sang ) .
Je serai une maman comme la mienne ,un peu différente qui sait Maman, papa comment je suis venu au monde?? Icon_study
Je leurs raconte pas comment je l'ai connu ,ni comment je l'ai aimé , je leurs apprends à voir ,à sentir ,à palper l'amour que je porte pour leur père pour que leur amour dépasse le miens
Revenir en haut Aller en bas
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina


Nombre de messages : 124
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 11/12/2008

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyMar 10 Aoû - 21:19

En ce qui me concerne cela fait un bon moment que je mette la société dans le WC avec ses traditions, ses principes et pareil pour la source ou elle les tirent.et je dois dire que je suis plus heureuse et je suis moi même depuis.

Sinon pour les règles ou autre,ce serai bien d'ouvrir un autre sujet pour ne pas faire de HS. Maman, papa comment je suis venu au monde?? 976797
Revenir en haut Aller en bas
https://chefreezelle-dz.forumactif.com
LIZA

LIZA


Nombre de messages : 39
Localisation : Algeria
Date d'inscription : 17/07/2009

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyMer 11 Aoû - 0:17

hééééééééy merci pour ce sondage Maman, papa comment je suis venu au monde?? 972557
j'ai pas encore voté ..non non je saurais pas quoi dire à mes enfannns!
en lisant vos réponses j'ai bien aimé celle de Nes et Fati ..Nebuleuse n'a rien dévoilé encore Maman, papa comment je suis venu au monde?? 250701
mais je dirais que peut etre à un certain age ils ne comprenderont pas la vrai version, faut leur facilité l'existence à leur niveau ..
je me souviens très bien la réponse de ma maman, elle avait dit qu'en priant dieu elle a eu ma petite soeur , j'étais petite mais je garde très bien sa réponse en mémoire Maman, papa comment je suis venu au monde?? 870356
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyMer 11 Aoû - 0:52

Si un jour j'aurai des enfants (ça m'étonnerai Maman, papa comment je suis venu au monde?? 986303 ), si l'enfant est très jeune je vais lui simplifié le phénomène sans donner trop de détails par contre si je trouve que l'enfant est capable de comprendre sans se choquer, je lui dirai la pure vérité. Je ne compte pas dire des salades car plutards il va me prendre par une menteuse et il perdera confiance de sa mamam ehm qui sera moi Maman, papa comment je suis venu au monde?? 250701
Revenir en haut Aller en bas
LIZA

LIZA


Nombre de messages : 39
Localisation : Algeria
Date d'inscription : 17/07/2009

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyMer 11 Aoû - 1:20

mais voyons pourquoi cette tête, vous serez des futures mamans ^^
je crois finalement que je dirais la même réponse que ma mère c-à-d "en priant dieu", mais je serais un peu plus cool Maman, papa comment je suis venu au monde?? Icon_rr en lui racontant un peu la rencontre de son papa et maman^^

oops!! le petit pleure et le papa vient de rentrer du travail et le diner est entrain de bruler !! allez je vous laisse Maman, papa comment je suis venu au monde?? 250701
Revenir en haut Aller en bas
FATRYD




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyMer 11 Aoû - 2:28

Je me vois mal entrain de tout expliquer à un enfant de 4 ans , je vais surement lui dire que c'est le fruit d'un amour qu'il donner un bébé ( un amour imense donne un bébé lol ) et petit à petit selon ses cours , je l'informe selon son niveau .
Revenir en haut Aller en bas
yachvina

yachvina


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : planète des singes
Date d'inscription : 09/08/2010

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyDim 15 Aoû - 2:48

ah sujet interessant..ah moi ma réponse serait exactement comme celle de ma mère..m'enfin si mes enfants ne seront pas trop curieux(comme je l'étais moi^^)..pour le comment ils ont fait pour m'avoir:elle a dit qu'il suffisait juste qu'ils partagent le même lit,dormir c'est tout...trés simple^^,et moi aprés avoir fait un grand ahhhhh Maman, papa comment je suis venu au monde?? 864880 (qui montrait clairement que sa réponse ne m'avait pas beaucoup aidé lol),elle m'a expliqué que j'avais grandi à l'interieur de son ventre( Maman, papa comment je suis venu au monde?? 117153 lol..je n'arrivais absolument pas à imaginer)..et quand je lui ai demandé par où je suis sorti elle m'a fait: euh bah par la bouche!!!..(tout simplement^^)..là j'ai fait genre emm d'accord merci maman (genre je frai mieux d'aller jouer lol)...et je ne me suis plus jamais posé de questions aprés^^...ce qu'elle m'avait dit dépassait mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Admin
Nébuleuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2008

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? EmptyLun 16 Aoû - 15:11

yachvina a écrit:
et quand je lui ai demandé par où je suis sorti elle m'a fait: euh bah par la bouche!!!..(tout simplement^^)..là j'ai fait genre emm d'accord merci maman (genre je frai mieux d'aller jouer lol)...et je ne me suis plus jamais posé de questions aprés^^...ce qu'elle m'avait dit dépassait mon imagination...

Maman, papa comment je suis venu au monde?? Lol j'ai eu la même réponse mais je n'étais pas convaincue en me disant mais elle va blesser le bébé par ses dents Maman, papa comment je suis venu au monde?? 724578 depuis je ne lui pose plus de questions Maman, papa comment je suis venu au monde?? 833842 , je m'adresse à d'autres personnes Maman, papa comment je suis venu au monde?? 274551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa comment je suis venu au monde??   Maman, papa comment je suis venu au monde?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, papa comment je suis venu au monde??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» Plus belles fêtes du monde
» Top 10 : les plus grands stades du monde
» Kikazul ,Bonjour le monde
» Évasion avec le monde littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CheFreeZelle-dz :: Notre auberge :: Société et opinions-
Sauter vers: