CheFreeZelle-dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CheFreeZelle-dz

CheFreeZelle-dz everybody is Free
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La démocratie d'un algérien!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Militante-Aldrina
Admin
Militante-Aldrina


Nombre de messages : 124
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 11/12/2008

La démocratie d'un algérien!!! Empty
MessageSujet: La démocratie d'un algérien!!!   La démocratie d'un algérien!!! EmptySam 29 Aoû - 0:42

La semaine passée je me suis rendue à mon rdv chez le médecin avec ma mère et ma petite sœur, je me suis installée dans la salle d'attente,après quelques minutes le docteur m'a demandé de me diriger vers la salle de la rééducation. Accompagnée de ma sœur et ma mère, on s'est installées chacune dans son cabinet et on a commencé les exercices; après un moment je me suis rendue compte de la présence d'une autre dame qui parlait avec émotion au médecin et ma mère aussi discutait avec eux, alors en voyant l'expression de leurs visages animés je me suis intéressée à ce qu'ils disaient:

Le Dr à la dame
: Oui madame,vous avez bien raison d'être aussi en colère; de nos jours plus rien n'est à sa place.

La dame avec sa voix tremblante
: mais cela est inconcevable,si tout le monde faisait comme moi, ils ne se permettront plus de faire de tels choses mais malheureusement ce peuple accepte tout la tête baissée.

Le Dr, dirigeant les yeux vers ma maman: voyer vous madame, de nos jours les bonnes personnes comme vous ou cette dame se font rare...il prends un air déçu et quitte la salle de rééducation.